MSFS MajMSFS NEWS

Patch Version 1.10.7.0 Dispo

Ça y est, elle est là !! Que de bonnes choses en perspectives !

Je cite: « Il se peut que certains paquets de votre dossier communautaire n’aient pas été mis à jour et que, par conséquent, cela ait un impact inattendu sur la performance et le comportement du titre. Veuillez déplacer le(s) paquet(s) de votre communauté dans un autre dossier avant de relancer le titre si vous souffrez de problèmes de stabilité ou de longs temps de chargement.

PLANES

Amélioration de la sensibilité et de la souplesse des surfaces de contrôle pour le Daher TBM 930, le Cessna 152, le Cessna 152 Aerobat, le Cessna 172 classic et le Cessna 172 G1000
Amélioration du comportement du pilote automatique pour la gestion du tangage, la saisie de l’altitude et la stabilité pour le Cessna 208 B Grand Caravan EX, le Cessna Citation Longitude, le Boeing 747-8 Intercontinental et le Daher TBM 930
Correction de la lumière ambrée de prudence Zlin Shock Ultra qui était toujours allumée
Le dégivrage fixe du pare-brise du Cirrus SR22 ne fonctionne pas
Fixe le projecteur Cessna 152 toujours allumé pendant les tutorats
Les écrans d’avionique des avions fixes deviennent vides dans certaines conditions
Correction du comportement des voyants de défaut de l’APU du Boeing 787-10 Dreamliner
Déverrouillage de la position longitudinale de la gouverne de profondeur pour les avions « Canard

UI

Appuyer sur n’importe quelle touche pour démarrer l’écran est maintenant automatiquement sauté au lancement
Ajout d’une option dans le menu Divers pour passer du système métrique aux unités standard américaines
Les performances ont été améliorées dans le menu de sélection des avions et sur le marché
Le TrackIR peut être activé/désactivé dans le panneau de la caméra pendant le vol
Les infobulles du cockpit peuvent désormais être désactivées dans le menu des options d’accessibilité

LA MÉTÉO

Le problème du rafraîchissement des données de Metar a été résolu

INSTALLATION MANAGER

Résolution de plusieurs problèmes d’installation qui affectaient les affaires de périphérie
Nous affichons maintenant la vitesse de téléchargement et le nombre de paquets qui sont téléchargés

INPUT

Soutien au Thrustmaster TCA Quadrant Airbus Edition
Possibilité de déplacer l’origine de la courbe de sensibilité et de modifier la valeur de la sensibilité des deux côtés de l’origine
Fixer les valeurs d’entrée lors de l’utilisation de zones mortes

ACTIVITÉ

Tous les résultats des défis de l’atterrissage devraient maintenant être correctement suivis dans les classements

LE MARKETPLACE

Mises à jour sur la qualité de vie pour le marché

LA MAP

Le flou de mouvement a été ajouté
Un nouvel anticrénelage temporel (TAA) a été mis en place
Le suréchantillonnage temporel a été fixé (lorsque TAA est actif avec une échelle de rendu inférieure à 100%)
L’éclairage nocturne a été amélioré
Les réflexions de la nuit d’eau ont été ajoutées
Un énorme trou au Brésil a été réparé

PROBLÈMES CONNUS

Le VNAV peut dépasser la vitesse de montée. Déconnecter le PA après le décollage et le réengager limitera l’impact de la remise à zéro
La longitude du Cessna Citation peut être légèrement inférieure à la pente de descente lorsque vous vous approchez de l’aéroport
Une fois activé, le bouton « Switch to Mach units » ne revient pas aux nœuds sur l’Airbus A320neo
La météo en direct ne parvient pas à sauvegarder correctement après le redémarrage du jeu
L’interface utilisateur ne se rafraîchit pas après l’achat et le téléchargement d’un article, laissant apparaître le bouton de téléchargement »

Retrouvez l´annonce officielle sur flightsimulator.com

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page