GithubGithub Working TitleMSFS NEWS

« Working Title » G3000

L´équipe « WORKING TITLE », après s´être attaqué au améliorations sur le CJ4, c´est au tour du G3000 embarqué à bord du TBM900..

Au programme.Je cite:

« Description

Il s’agit d’un mod pour MSFS2020 qui vise à améliorer le G3000 dans le jeu. L’objectif est de rapprocher les fonctionnalités du G3000 réel, en mettant l’accent à la fois sur les caractéristiques et sur la mise en page et l’interface utilisateur. La plupart des développements et des tests ont été effectués avec le TBM 930, et la version TBM 930 du guide du pilote du G3000 a été utilisée comme référence principale.

Ce mod a été créé dans un souci de compatibilité croisée. Il modifie le nombre minimum de fichiers de base possible pour atteindre ses objectifs, il devrait donc être compatible avec la plupart des autres mods, y compris tous les autres mods de WorkingTitle. Cependant, en raison de sa nature, il entrera en conflit avec d’autres mods qui apportent des modifications au G3000.

NOTE : Cette version du mod apporte principalement des modifications au TBM 930 pour le moment. La Longitude, qui utilise également la base de code du G3000, bénéficiera de certaines des améliorations esthétiques incluses dans le mod (telles que la mise à jour des couleurs du terrain, la taille de la police de la carte, etc), mais pour l’instant aucune des nouvelles fonctionnalités. ), mais pour l’instant aucune des nouvelles fonctionnalités. Nous espérons ajouter une compatibilité totale avec la Longitude dans le futur.
Installation

Téléchargez workingtitle-g3000-v0.2.2.zip sur la page de sortie de Github. Ne téléchargez pas les fichiers du code source à moins d’être sûr de les vouloir.

Pour l’installer, copiez le dossier workingtitle-g3000 du fichier zip dans votre répertoire « community. »

Maintenant compatible avec le patch 1.10.7.0 (mise à jour 5).

Points forts de la version v0.2.1

Correction de plusieurs problèmes de compatibilité avec le WT G1000 mod.
Vous pouvez maintenant changer les options de vent du VFI lorsque vous êtes au sol.
Optimisation des performances.

Points forts de la version 0.2.0

  • Le mod G3000 est maintenant intégré à l’écosystème WorkingTitle ! Cela a permis d’ajouter les fonctionnalités suivantes :
  • Certains paramètres du G3000 (y compris tous les nouveaux paramètres ajoutés) sont maintenant sauvegardés pour tous les vols.
  • Basculement SVT pour le PFD.
  • Les unités baro altimétriques basculent entre IN HG et HPA.
  • D’autres nouvelles fonctionnalités de la carte de navigation :
  • Ajout d’une superposition de l’anneau de distance et du compas de distance.
  • Le comportement du zoom de la carte correspond maintenant plus étroitement au G3000 réel.
  • Ajout de la possibilité d’afficher le vecteur de trajectoire, l’arc d’interception de l’altitude et l’anneau d’autonomie en carburant.
  • Ajout de l’affichage des villes soutenu par une base de données mondiale de 26 000 villes à partir de cartes simples.
  • Basculement entre les modes non/absolu/terrain relatif.
    Auto-North Up.
  • Les couleurs du terrain sur la carte de navigation ont été modifiées pour mieux correspondre au vrai G3000.
  • Support partiel de la longitude : changements cosmétiques seulement, pas de nouvelles fonctionnalités.
    Corrections de bugs : Le défilement de la carte n’est plus interrompu dans les modes HDG/TRK UP.

Problèmes connus

  • Les touches souples des VFI des copilotes ne sont pas fonctionnelles.
  • La superposition de la carte de navigation ne parvient pas toujours à dessiner des routes proches de l’avion, mais donne plutôt la priorité aux routes plus éloignées. Cela ne se produit généralement que lorsque la plage de la carte est réglée sur de grandes valeurs (>100 NM).
  • Parfois, les symboles des aéroports ne sont pas mis à jour sur la carte de navigation. Un zoom avant puis arrière permet généralement de corriger ce problème.
  • A grande distance (>250 NM), les symboles de la carte peuvent ne pas s’aligner correctement avec le terrain sous-jacent. Cela est dû au fait que la carte du terrain est projetée différemment des symboles. L’effet est pire sur les bords de la carte et aussi pire aux hautes latitudes.

Crédits

La base de données des villes personnalisées provient de simplemaps (simplemaps.com/data/world-cities) sous la licence CC Attribution 4.0.

La page GITHUB « WORKING TITLE »:

ICI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page