MSFS MajMSFS NEWS

30 Octobre 2020 « Developement Update »

Je cite:

« La mise à jour n°5 a été publiée hier et un problème avec les profils d’entrée personnalisés a été découvert, provoquant des plantages avec certains périphériques tiers.

L’équipe a travaillé dur pour résoudre ce problème et un correctif est prévu pour ce week-end. Comme toujours, si vous rencontrez des problèmes, veuillez nous contacter via Zendesk ou les forums et nous ferons de notre mieux pour y remédier ! Nous vous remercions de votre patience alors que nous avançons ensemble.

– L’ÉQUIPE MSFS

MISE À JOUR 5 NOTES DE VERSION

La mise à jour n°5 est officiellement sortie ! Les notes de publication de la mise à jour n°5 se trouvent ici .

AROUND THE WORLD EPISODE 6:

L’AMÉRIQUE CENTRALE ET DU SUD, ET LES CARAÏBES APERÇU DES RÉACTIONS

FEEDBACK SNAPSHOT

 

MISE À JOUR DU SDK

L’équipe du SDK continue à travailler sur de nombreux domaines du SDK en s’appuyant sur les contributions de la communauté des développeurs tiers. Les travaux récents se sont concentrés sur :

DevMode :

  • Nous travaillons à la refonte de la console en nous concentrant sur sa mise en page et son ergonomie.
  • Une équipe spécialisée est en train de finaliser la première version interne du futur système d’effets visuels basé sur les nœuds.
  • Des améliorations, de nouvelles options et de petites fonctionnalités continuent d’être ajoutées ici et là dans les outils. Pour n’en citer qu’une, il existe une nouvelle option de débogage du LOD lors du test de vos modèles in-sim.
  • En arrière-plan, l’équipe DevMode travaille toujours à l’amélioration de la stabilité globale du DevMode, en accordant une attention particulière à l’éditeur de projet, à l’éditeur de scène et à l’éditeur d’avion. Les commentaires de la communauté continuent à être utiles pour identifier et corriger les bogues et ainsi améliorer les outils.

WebAssembly :

  • Correction des événements liés aux clics du bouton droit et du bouton central de la souris.
  • Mise en œuvre de la fonction GDI+ DrawImage.
  • Mise en place d’un processus de compilation différent dans le jeu pour réduire les temps d’itération.
  • Analyse comparative de certains algorithmes/fonctions typiques pour évaluer les améliorations potentielles de la vitesse d’exécution.
  • Mise en œuvre de certaines fonctions WASI supplémentaires qui n’étaient pas encore prises en charge

MISE À JOUR PAR UNE TIERCE PARTIE

69 partenaires ont maintenant été approuvés pour notre programme de partenariat sur le marché et la quantité et la qualité du contenu ne cessent d’augmenter ! La semaine dernière, nous avons ajouté 4 autres aéroports, 1 pack de paysages historiques et 1 avion. La Long-EZ d’IndiaFoxtEcho est une véritable explosion. Nous nous réjouissons des nombreuses sorties à venir, notamment le CRJ d’Aerosoft, le PA44 de Carenado, le Jabiru d’IRIS, le 787 de Quality Wings et bien d’autres encore

Sans oublier, bien sûr, les aéroports de plus en plus intéressants. C’est formidable de voir l’élan des tiers. Rien n’est plus énergisant pour notre équipe que de voir s’épanouir la créativité de la communauté des créateurs ! Merci !!!

MISE À JOUR DU MARKETPLACE

Six nouveaux produits sont sortis hier et quatre produits ont été mis à jour lundi.

PROCHAINE « DEVELOPMENT UPDATE BLOG »  05.11.2020

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page