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« Working Title » G3000 V-pre1

Une version « V0.3.0-Pre1 » disponible corrigeant certains bug sur le Cessna Citation Longitude.

Je cite:

« Points forts de la version (v0.3.0-pre1)

  • Maintenant entièrement compatible avec la longitude de citation de Cessna.
  • Le style de l’interface utilisateur du contrôleur à écran tactile a été entièrement revu grâce à l’intégration du Mod Mod Touchscreen Restyled de StuTozer/ElectrikKar ainsi qu’à de nombreux autres changements.
  • La barre de données de navigation du MFD est désormais personnalisable.

Corrections

  • La luminosité de l’écran est maintenant sauvegardée entre les sessions pour le TBM 930.
  • [NavMap] Correction d’un bug  où la superposition des vecteurs de piste disparaissait dans certaines conditions.
  • [NavMap] Optimisation des performances pour l’affichage de la ville.
  • NAVCOM] Correction d’un bogue pour lequel le changement de la fréquence de l’ADF dans la page Audio/Radio du contrôleur de l’écran tactile entraînait des changements inattendus dans les fréquences NAV.

Problèmes connus

  • Stabilité] (problème de la vanille) Parfois, le VFI gèle lors de la transition vers une approche chargée dans le plan de vol. Le VFI peut se dégeler lorsque vous atteignez le deuxième point de cheminement de l’approche.
  • [Stabilité]  Le jeu se fige parfois ou les CTD se figent lorsque vous modifiez le plan de vol à l’aide du menu de plan de vol du contrôleur de l’écran tactile.
  • Les touches logicielles du PFD du copilote ne sont pas fonctionnelles dans le TBM 930.
  • La superposition des routes pour la carte de navigation ne parvient pas toujours à dessiner des routes proches de l’avion, et donne plutôt la priorité aux routes plus éloignées. Cela ne se produit généralement que lorsque la portée de la carte est réglée sur des valeurs importantes (>100 NM).
  • Parfois, les symboles des aéroports ne sont pas mis à jour sur la carte de navigation. Un zoom avant puis arrière permet généralement de corriger ce problème.
  • A grande distance (>250 NM), les symboles de la carte peuvent ne pas s’aligner correctement avec le terrain sous-jacent. Cela est dû au fait que la carte du terrain est projetée différemment des symboles. L’effet est pire sur les bords de la carte et aussi pire aux hautes latitudes.

Pour télécharger la dernière version suivez ce LIEN

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