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« The Frett » G36 Improvement Project v0.61 (03.11.2020)

Une deuxième version retouchée est disponible sur GITHUB

La version 0.61 est la version en cours disponible ICI

Le « READ ME » en anglais est disponible via ce lien ICI

Au programme ce que nous dit le développeur du mod. Je cite:

HOTFIX 0,61

Correction des paramètres PID du pilote automatique après les changements apportés au pilote automatique dans la version 1.10.7 du jeu

Cette mise à jour ajoute une toute nouvelle simulation de démarrage du moteur du G36, une pompe à carburant électrique qui fonctionne, plus de commutateurs activés et fonctionnels, une dynamique de vol actualisée, des améliorations du système et de meilleurs effets d’éclairage.

« Projet MSFS G36 »

Ceci est le projet d’amélioration de l’EFMS G36 par défaut. Tout a commencé par une simple modification de certains fichiers de configuration, mais il s’est transformé en une modification à part entière qui améliore tous les aspects du G36 par défaut et introduit de nouvelles fonctionnalités. Ceci a été rendu possible grâce à l’aide de la communauté composée de passionnés et de pilotes du G36 (pour une liste des contributeurs, voir la fin de ce readme).

Version actuelle : 0.6

Cette mise à jour ajoute au G36 une toute nouvelle simulation de démarrage du moteur, une pompe à carburant électrique qui fonctionne, des interrupteurs plus activés et fonctionnels, une dynamique de vol actualisée, des améliorations du système et de meilleurs effets d’éclairage.

Caractéristiques :
Dynamique de vol/performance
  • Les performances de montée et de croisière ont été ajustées pour correspondre aux cartes POH du Bonanza G36.
  • Ajustement de la traînée des volets et du train d’atterrissage
  • Légère réduction de l’effet de tangage due à la déflexion de la gouverne de profondeur + lavage à l’hélice
  • Légère augmentation de l’angle de braquage du train avant
  • Traînée supplémentaire due aux volets de capot. Cela entraîne une perte de vitesse de croisière de 3-4 kts.
  • Diminution de la sensibilité au lacet par la réduction du taux de déflexion en fonction de la vitesse
  • Une stabilité générale accrue : moins de « crispations ».
Moteur et système de carburant
  • Paramètres du moteur entièrement révisés : débit de carburant réaliste, interaction mélange-EGT,
  • Performances du moteur à toutes les altitudes de pression.
  • Simulation de la pompe à carburant électrique
  • Simulation plus avancée du démarrage des moteurs :
  • Démarrage à froid : utilisation correcte de la pompe à carburant, de l’accélérateur et du mélange requis en fonction du moteur et de la température ambiante
  • Dans certaines conditions, le fait de faire tourner le moteur au ralenti trop tôt après le démarrage peut entraîner son arrêt.
  • Moteur inondé : le fait de pomper trop de carburant vers le moteur peut entraîner un allumage plus lent ou pas d’allumage du tout.
  • La procédure de démarrage d’un moteur inondé (mélange bas/coupé, accélérateur à mi-course) peut résoudre ce problème.
  • Un moteur chaud tournant au ralenti avec un faible débit d’air peut s’arrêter parce que le carburant s’évapore. (Hottarts WIP)
Systèmes
  • Ajout de nouveaux systèmes et interrupteurs de travail :
  • Airco (a un effet négatif sur les performances du moteur, vous verrez la vitesse de croisière diminuer de quelques kts)
  • Les interrupteurs de la climatisation et des ventilateurs fonctionnent et font partie du système électrique
  • Test d’annonceur
  • Révision du système électrique :
  • Révision complète des bus électriques : tous les systèmes individuels sont raccordés au bon bus
  • Ajout d’une logique de liaison de bus
  • Correction des indications de tension du BUS2 grâce aux diodes de blocage du courant inverse
  • Corriger les charges de l’alternateur
  • A rendu toutes les indications lisses, plutôt que des sauts instantanés vers une nouvelle valeur
  • Réglages du pilote automatique
  • Fixation d’une mauvaise altitude à des pressions atmosphériques non standard
  • Ajustement des angles de tangage et d’inclinaison maximum pour un comportement plus souple de l’AP
  • Ajout des vitesses maximale et minimale de l’IAS_ref pour le mode FLC
  • PIDs de pilote automatique ajustés
  • Intégration avec le Working Title G1000 mod, avec des pages personnalisées ENGINE, LEAN et SYSTEM.
  • Annonciateurs G1000 entièrement refaits : tous les annonciateurs du G36 réel ont été implémentés (sauf les avertissements d’ouverture de porte)
  • Correction de l’échelle de la jauge à carburant
Textures et effets
  • Y compris la dernière version du mod d’éclairage d’Uwajimaya (https://uwajimaya.github.io/FS2020/)
  • Correction des décalcomanies (par exemple, dureté des épaules -> harnais)
Checklist
  • Checklists interactives pour chaque étape de votre vol qui suivent le POH

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