MSFS NEWSOrbxOrbx Annonces

Annonce « Olbia Costa Smeralda »

Orbx nous fait saliver avec ces images en avant-première de la future scène qui sera disponible très prochainement pour MSFS2020,

Je vous laisse découvrir ce que nous disent les développeurs. Je cite:

« Nous sommes ravis d’annoncer le pittoresque Olbia Costa Smeralda de Matteo Veneziani pour Microsoft Flight Simulator !

L’une de nos destinations européennes les plus populaires a fait l’objet d’une révision complète pour le nouveau simulateur, Matteo ayant investi des mois de travail sur ce projet depuis l’achèvement de Hollywood Burbank.

Située sur l’île méditerranéenne idyllique de Sardaigne, Olbia englobe à la fois l’aéroport dans ses moindres détails, ainsi que la ville et les approches côtières environnantes. Destination de vacances très prisée des Italiens, l’aéroport accueille un mélange de compagnies aériennes, d’entreprises et de trafic aérien, tout en étant le point d’attache de la flotte aérienne de lutte contre les incendies (bombardiers d’eau).

Utilisant les dernières mises à jour du SDK de MSFS, cet aéroport est l’un des tout premiers à intégrer des passerelles animées entièrement personnalisées, ainsi qu’un poly (maillage projeté) au sol.

Les textures ont été refaites, avec un PBR complet et des illustrations à plus haute résolution utilisées tout au long du projet.

Des dizaines de points de repère attendent d’être explorés, y compris plusieurs nouveaux œufs de Pâques qui n’étaient pas inclus dans la version P3D originale.

De tout nouveaux types d’avions GSE et statiques ont été ajoutés à la flotte existante pour la version MSFS, ainsi que des images aériennes personnalisées et nettes pour l’environnement aéroportuaire.

Une attention particulière a été accordée au marquage de l’aire de trafic, à l’inclinaison de la piste et au placement détaillé de la végétation, ainsi qu’à l’amélioration du littoral et des rochers le long du port.

En utilisant des techniques innovantes de balisage nocturne, le wig-wag personnalisé et le balisage dynamique des voies de circulation complètent le mélange complet d’effets d’aire de trafic, d’aérogare et de piste.

Olbia Costa Smeralda est un ensemble complet d’aéroport et de ville qui est à un stade avancé de développement, avec plus d’informations et de captures d’écran qui seront diffusées au cours de la semaine prochaine. »

Vous pouvez retrouver le sujet officiel sur Orbxsystems.com ICI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page