MSFS NEWS
A la Une

LE SCRIPT PYTHON QUI RENDRA VOS LIVREES « BUGUEES » FONCTIONELLES

Depuis la dernière mise à jour 1.10.7.0 tous ceux ayant des livrées ajoutées dans leur dossier COMMUNITY ne peuvent plus les « appliquer » sur leurs avions. La vignette est visible, sélectionnable mais ne s´applique plus,

Une vidéo est disponible sur le net et vous explique en utilisant le MOD DEV inclus dans le jeu comment solutionner ce petit bug (voir notre article à ce sujet ICI). La solution est bonne, simple à utiliser , mais répétitive à chaque souhaits de changement de livrée,

Afin de remédier à tout cela, « Dr Click123 » (« making things happen ») nous a préparer un SCRIPT EN « PYTHON » qui va tout faire pour vous une bonne fois pour toute. Comment? suivez le guide, c´est parti !

Première chose à faire, rendons à « César ce qui appartient à César » .Rendez-vous sur le DISCORD OFFICIEL de « MEGA PACK LIVERIES » ICI et dans le salon #livery-upgrade-kit  (vous retrouverez également le MEGA PACK LIVERIES dans le salon #mega-pack-install ) et suivez les instrcutions, elles vous sont données sur place.

Toujours fâché avec la langue de Shakespeare? Ne bougez pas on vous l´a traduit ci-dessous. Je cite:

« Comment utiliser

  1. Dézippez le fichier « ZIP »appelé « LiveriesUpgradeKit » dans un dossier dédié.(PAS LA COMMUNITY). Une fois dézippé une série de 24 dossiers apparait
  2. Glissez et déposez la ou les livrées (du dossier COMMUNITY) que vous souhaitez mettre à jour dans le dossier AU NOM  de l’avion correspondant.
  3. Allez dans ce dossier et exécutez le script AddModel.py avec python (si le double-clic fonctionne, alors parfait ! sinon, voir l´image ci-dessous)
  4. Le dossier de la livrée est maintenant mis à jour, faites-le glisser dans le dossier « community » comme à votre habitude. »

 

 

NOTE ! Pour l´explication donnée au dessus.Lorsque vous lancez le fichier PYTHON, une petite fenètre noir va s´ouvrir et se refermer instantanément. Afin de savoir si la « magie » a fonctionné lancez FS2020 et allez dans votre hangar voir si les livrées sont fonctionnelles. Si ce n´est pas le cas opérez de la manière comme indiqué sur l´image du dessus.

Allez, piqûre de « rappel » (c´est d´actualité)

  1. -Le DISCORD MEGA PACK LIVERIES ICI
  2. -Le pack est disponible dans ce salon #mega-pack-install
  3. -Le « kit » PYTHON qui fera tout tout seul dans le salon #livery-upgrade-kit

Retrouvez le sujet complet sur le « MEGA PACK LIVERIES ICI »

Bon vols à tous !

 

 

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page