MSFS AirportsMSFS NEWSOrbxOrbx USA

1S2 Darrington Municipal

La dernière œuvre d’Andreas Hegi, Darrington Municipal Airport, possède l’un des plus beaux décors de tout l’univers des simulateurs de vol ! Desservant le comté de Snohomish et surplombé par l’ombre de la puissante montagne de Whitehorse, cet aérodrome est situé au cœur du pittoresque village de Darrington, au confluent de deux rivières.

Riche en pêche au saumon, en faune et en nature vierge, c’est une base parfaite pour vos aventures de vol en brousse dans la région sauvage de Glacier Peak et le parc national de North Cascades.

Andreas a retravaillé l’une de nos scènes de PNW les plus populaires de l’ère FSX, en y incorporant un contenu et une technologie entièrement nouveaux pour porter l’aéroport aux normes de 2020. Des textures PBR complètes, un artwork haute résolution entièrement nouveau, des détails au sol influencés par les conditions météorologiques et un éclairage nocturne évocateur ne sont que le début.

Cela va bien au-delà d’un simple port ; chaque élément a été soigneusement recréé à partir de photographies prises sur le terrain. Au-delà du périmètre de l’aéroport, la ville fait équipe avec les détails atmosphériques ; de nombreux **points de repère **pointent la ville, ainsi que des corrections substantielles au filigrane de la rivière, à la disposition des arbres et à l’herbe autour de l’aéroport.

Profitez de la beauté sauvage du nord-ouest du Pacifique avec l’aéroport municipal de Darrington dès aujourd’hui !

Retrouvez la scène sur Orbx Direct au prix de 10.31€

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page