MSFS Maj

12 Novembre 2020 « Development Update »

Disponible en anglais  sur le site officiel ICI

Sinon, ci-dessous en français. Je cite:

« Nous pourrions tous bénéficier de quelques ajustements à notre courbe de sensibilité. Pardon, sujet sensible ?

Joyeux jeudi, les mijotés ! Pour faire une petite mise à jour sur la bêta fermée du VR, les invitations de la vague 2 (casques non-WMR) seront envoyées plus tard cet après-midi et l’accès se fera lentement au cours des deux prochains jours. Nous avons réuni suffisamment de testeurs à ce moment et nous fermerons les inscriptions aujourd’hui. Nous vous remercions de votre participation et nous nous réjouissons de travailler avec vous.

-L’ÉQUIPE MSFS-

FEUILLE DE ROUTE DU DEVELOPPEMENT

FEEDBACK SNAPSHOT

MISE A JOUR SDK

DevMode :

L’interface de la console continue d’être améliorée et nous sommes maintenant sur le point de la mettre en production. Des tests internes doivent encore être effectués avant de publier ces améliorations dans une prochaine mise à jour.

Le nouveau système de création d’actifs à partir de l’éditeur de projet est toujours en cours de développement.
Le système d’effets visuels basé sur les nœuds est maintenant prêt pour la production interne. En même temps, nous travaillons toujours sur certains problèmes de performance, en corrigeant des bogues et en tenant compte des commentaires de nos utilisateurs internes avant de le mettre à la disposition de la communauté des développeurs tiers.

En arrière-plan, l’équipe DevMode travaille toujours à l’amélioration de la stabilité générale du DevMode, avec une attention particulière pour l’éditeur de projet, l’éditeur de scène et l’éditeur d’avion. Les commentaires de la communauté continuent d’être utiles pour identifier et corriger les bogues, ce qui permet d’améliorer les outils.

WebAssembly :

Nous avons ajouté la prise en charge des modules WASM autonomes. Ceux-ci doivent être placés dans un dossier « modules » situé à la racine du paquet, et seront chargés automatiquement lorsque ledit paquet sera monté. Les fonctions « module_init » et « module_deinit » seront appelées lors du chargement/déchargement.
Nous étudions plusieurs bogues de SimConnect tout en essayant d’étendre ses capacités pour répondre aux besoins des développeurs tiers.

MISE À JOUR PAR LES « DEVS THIRD PARTY »

L’écosystème de la communauté des tiers continue à s’accélérer. Trois mois se sont écoulés depuis notre lancement en août et nous avons reçu plus de 1 000 candidatures pour notre programme de partenariat sur le marché, dont plus de 200 provenant d’entreprises de logiciels payants connues.

70 partenaires ont été approuvés pour notre programme de partenariat et près de 60 produits sont en ligne sur le SIMMARKET

Aéroports :

Plus de 80 aéroports ont déjà été validés pour la plate-forme et plus de 50 d’entre eux sont déjà dans notre magasin in-sim. Nous continuons à ajouter de nouveaux aéroports chaque semaine. Selon les informations fournies par des développeurs tiers, 150 aéroports supplémentaires en production devraient être mis en service en 2021. C’est incroyable de voir la quantité et la qualité de la communauté des développeurs d’aéroports !

Avions :

7 avions ont été mis en service pour la plate-forme jusqu’à présent et 4 sont disponibles sur le marché intérieur. La grande nouvelle est que près de 60 avions ont été annoncés par plus d’une douzaine d’équipes de développement et que 20 autres avions non annoncés sont en cours de développement. Nous sommes tous très enthousiastes de voir les progrès réalisés par Aerosoft avec son nouveau CRJ, car la qualité de leur travail est exceptionnelle !

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page