MSFS LandmarksMSFS NEWS

SEATTLE LANDMARKS

SCENE: SEATTLE LANDMARKS
DEVELOPPEURS: DRZEWIECKI DESIGN
PRIX: 17.99€
DISPONIBLE SUR : SIMMARKET
DATE DE SORTIE: 15/11/2020

DESCRIPTIF:

Seattle Landmarks MSFS est un paysage détaillé de la ville de Seattle dans l’État de Washington, aux États-Unis d’Amérique. Il comprend environ deux mille objets faits sur mesure et de nombreux endroits intéressants de la ville à explorer, couronnés par l’étonnante Space Needle. Tout le centre-ville a été réalisé sur mesure ainsi que Harbor Island, le quartier industriel, Sodo, Interbay, Bellevue, et bien d’autres encore.

Vous trouverez de nombreux ports de plaisance, des cours de triage, des ponts, des stades – tous en plein PBR et avec des textures nocturnes épiques. De plus, des décors de 2 bases d’hydravions sont fournis ainsi que 5 héliports terrestres. Le produit s’intègre intelligemment à la photogrammétrie par défaut.

Seattle est une ville portuaire située sur la côte ouest des États-Unis. Elle est le siège du comté de King, dans l’État de Washington. Avec une superficie de 217,3 km² (83,9 miles carrés), Seattle est la ville la plus septentrionale des États-Unis avec au moins 500 000 habitants, plus au nord que des villes canadiennes comme Toronto, Ottawa et Montréal, à peu près à la même latitude que Salzbourg, en Autriche.

La topographie de Seattle est vallonnée. La ville s’étend sur plusieurs collines, dont Capitol Hill, First Hill, West Seattle, Beacon Hill, Magnolia, Denny Hill et Queen Anne. Les péninsules Kitsap et Olympic ainsi que les montagnes Olympic se trouvent à l’ouest de Puget Sound, tandis que la chaîne des Cascades et le lac Sammamish se trouvent à l’est du lac Washington.

La ville possède plus de 2 242 hectares de parcs. Avec une population estimée à 704 352 habitants en 2016, Seattle est la plus grande ville de l’État de Washington et de la région du nord-ouest pacifique de l’Amérique du Nord. En 2013 et 2016, elle a été la grande ville à la croissance la plus rapide des États-Unis.

La ville est située sur un isthme entre Puget Sound (une entrée de l’océan Pacifique) et le lac Washington, à environ 160 km au sud de la frontière canado-américaine. Porte d’entrée majeure pour le commerce avec l’Asie, Seattle est le quatrième port d’Amérique du Nord en termes de manutention de conteneurs en 2015.

Seattle abrite de nombreuses entreprises de renommée mondiale telles que Boeing, Microsoft et Amazon.

CARACTÉRISTIQUES DE LA SCENE

Le paysage de Seattle, Washington, avec plus  de 2000 objets sur mesure, y compris tout le centre-ville en 3D, ainsi que d’autres points de repère, ponts, stades, ports/marines, trains, conteneurs, navires… tous compatibles avec le FPS, avec des textures nocturnes épiques et des matériaux PBR
Éclairage nocturne avancé, animations personnalisées, maillage personnalisé
Compatibilité et interaction parfaites avec la photogrammétrie par défaut des MSFS
2 bases d’hydravions (W55, S60) et 5 héliports.

 

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page