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“Working Title” CJ4 v0.7.3

Idem pour le CJ4 « Working Title ». Quick Fix = Quick Annonce. V0.7.4 Dispo

Je cite:

« Bienvenue à la dernière mise à jour du titre de travail CJ4 (v0.7.3). Il s’agit d’un correctif pour ajuster les PID du pilote automatique afin de contourner temporairement les problèmes de guidage latéral que certains utilisateurs rencontrent dans la mise à jour 1.11.6.0 de MSFS ! Vous devriez voir une précision de guidage latéral nettement améliorée, et ne devriez pas voir de déviations significatives s’éloigner de la trajectoire souhaitée.

Merci à FBW pour son rapport et son aide, et à Philip, Sebastian et l’équipe d’Asobo pour avoir proposé une solution à ce problème urgent et pour avoir continué à répondre à nos demandes avec tant de patience. »

Récap du sujet:

« Installation

L’installation est facile, il suffit de copier le dossier workingtitle-aircraft-cj4 à l’intérieur du fichier zip dans votre dossier MSFS Community.

Important : Nous vous recommandons de supprimer complètement le dossier workingtitle-aircraft-cj4 précédent avant de copier cette version.

Changements

Modification des valeurs PID du pilote automatique pour éliminer les problèmes de navigation latérale introduits avec la mise à jour 1.11.6.0 de l’EFMS

Problèmes connus

  • Les contraintes d’altitude ne sont actuellement pas sélectionnables sur la carte en raison de l’affichage de données incorrectes.
  • Les contraintes de vitesse à l’arrivée peuvent ne pas s’afficher correctement en raison de problèmes de base de données.
  • Après l’utilisation de Direct-To, la navigation ne passe pas toujours automatiquement au prochain point de repère et peut passer en mode ROL. Vous pouvez réactiver le mode ROL pour naviguer jusqu’au prochain point de repère si vous rencontrez ce problème.
  • L’avion utilise toujours le pilote automatique MSFS intégré (pour l’instant). Toutes les limitations existantes de ce dernier s’appliquent toujours. Il se comporte un peu mieux avec les diverses améliorations apportées.
  • Certaines distances du plan de vol peuvent encore être mal déclarées lorsque l’approche est activée. Si vous rencontrez ce problème, veuillez le signaler en fournissant des détails.
  • Il existe encore des cas où le pilote automatique saute des points de cheminement d’approche – ceci est profondément ancré dans la gestion de la simulation des points de cheminement et est, pour l’instant, hors de notre portée. Nous continuerons à faire des recherches à ce sujet.

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