MSFS NEWSOrbxOrbx Europe

Orbx annonce « Landmarks Singapore City Pack »

Vu sur le forum officiel d´Orbx. Ils annoncent « Landmarks Singapore City Pack ». Pas de date n´y de prix pour le moment, seulement une présentation.Je cite:

« Singapour, la ville-État animée d’Asie du Sud-Est, est célèbre pour son économie en plein essor et son multiculturalisme. Ancien avant-poste colonial britannique dans le circuit commercial de la mousson de l’océan Indien, Singapour possède aujourd’hui l’un des ports les plus actifs du monde, ainsi que des secteurs financiers et de services florissants.

Notre équipe TrueEarth, dirigée par le célèbre Holger Sandmann, a rassemblé 150 points d’intérêt (POI), dont 20 sont développés en interne par notre studio Havant (Newcastle, Graz et la prochaine Brisbane). Ces POI très détaillés, soigneusement sélectionnés, vous permettent de vous approcher de près tout en conservant d’excellentes performances dans toute la ville.

Les 130 POI moyennement détaillés constituent l’équilibre parfait entre qualité et performance. Ils nous permettent de saisir l’essence de l’architecture unique de la ville, sans nuire aux performances.

D’autres raffinements, tels que l’éclairage nocturne et la terraformation personnalisée, transforment complètement la ville dans Microsoft Flight Simulator.

Au cours des prochaines semaines, nous allons dévoiler d’autres produits Landmarks pour Microsoft Flight Simulator – alors gardez l’œil ouvert !

Caractéristiques principales

  • 20 points de repère douaniers très détaillés, dont Supertree Grove, Helix Bridge, l’hôtel Fullerton et l’ancienne et la nouvelle Cour suprême
  • 130 points de repère personnalisés moyennement détaillés, équilibrant qualité et performance.
  • Une terraformation étendue sur toute la zone de couverture, améliorant la façon dont nos points de repère personnalisés se situent dans le terrain du simulateur.
  • Lumières laser uniques sur l’hôtel Marina Bay Sands
  • Eclairage nocturne personnalisé basé sur la photographie du monde réel.
  • Amélioration des zones portuaires et industrielles entre l’île de Jurong et l’aéroport de Changi

Profitez de ces avant-premières ! Notez qu’elles sont issues du travail en cours de construction et ne constituent pas le produit final.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page