MSFS NEWSOrbxOrbx Annonces

Annonce LFKB Bastia-Poretta

Orbx annonce que l´aéroport de Bastia-Poretta est dans les fours et sa sortie ne devrait pas tarder ! Cette scènes est développée par Mattéo Veneziani. Découvrons ensemble l´introduction. Je cite:

« Nous sommes ravis d’annoncer le prochain aéroport de Matteo Veneziani – Bastia Poretta pour Microsoft Flight Simulator !

Situé sur l’île méditerranéenne idyllique de Corse, l’aéroport de Bastia est niché entre la montagne et la mer, ce qui lui confère des conditions de vol difficiles. Destination de vacances très prisée, l’aéroport voit défiler un mélange de compagnies aériennes, d’entreprises, de trafic aérien et d’hélicoptères, et sert de base pour les avions de garde-côtes et de lutte contre les incendies. Une chose est sûre, cependant, les vues spectaculaires sont garanties !

Le paysage englobe à la fois l’aéroport dans ses moindres détails et la région environnante. Une attention particulière a également été accordée à la partie terrestre de l’aéroport où le parking, la location de voitures, les fermes et la zone industrielle ont été recréés avec un haut niveau de détail. Le développement de l’aéroport a été basé sur les derniers documents de référence et comprend la toute nouvelle extension du terminal.

La conception architecturale unique de la tour et du terminal a été capturée de manière experte par Matteo à l’aide de nombreuses photographies prises sur place.

En utilisant le dernier SDK MSFS, toutes les textures sont accompagnées de PBR en standard et des illustrations en haute résolution ont été utilisées tout au long du projet.

Tous les nouveaux types d’avions GSE et statiques ont été ajoutés et une attention particulière a été accordée au marquage de l’aire de trafic, à la piste en pente et à l’emplacement détaillé de la végétation pour garantir une représentation aussi réaliste que possible de l’aéroport.

Des techniques innovantes de balisage nocturne ont été utilisées, ainsi que le wig-wag personnalisé et le balisage dynamique des voies de circulation – tous ces éléments complètent le mélange complet d’effets d’aire de trafic, de terminal et de piste.

L’aéroport Bastia Poretta est à un stade avancé de développement, et de plus amples informations et captures d’écran seront disponibles dans la semaine à venir !

Pour cela ils nous laissent quelques image à couper le souffle……Lunettes, c´est parti !

Laisser un commentaire

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page