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« Working Title » G3000 V0.3.4 (23.12.2020)

« Working Title »continue sa série de mise à jour avec le G3000 en version 0.3.4 ICI

Je cite:

« Description

Il s’agit d’un mod pour MSFS2020 qui vise à améliorer le G3000 et le G5000 dans le jeu. L’objectif est de rapprocher les fonctionnalités des unités réelles, en mettant l’accent à la fois sur les caractéristiques et sur la mise en page et l’interface utilisateur.

Ce mod a été créé dans un souci de compatibilité croisée. Il modifie le nombre minimum de fichiers de base possible pour atteindre ses objectifs, il devrait donc être compatible avec la plupart des autres mods, y compris tous les autres mods de WorkingTitle. Cependant, en raison de sa nature, il entrera en conflit avec d’autres mods qui apportent des modifications au G3000.

Installation

Téléchargez le titre de travail-g3000-v0.3.4.zip sur la page de sortie de Github. Ne téléchargez pas les fichiers du code source à moins d’être sûr de les vouloir.

Pour l’installer, copiez le dossier workingtitle-g3000 du fichier zip dans votre répertoire communautaire.

Points forts de la version (v0.3.4)

  • Correction de la carte de navigation ne dessinant pas les chemins d’approche.
  • Correction de l’affichage du pilote automatique PFD ne faisant pas clignoter les avertissements appropriés (par exemple, lorsque le pilote automatique est désactivé).

Corrections

  • La luminosité de l’écran est maintenant sauvegardée entre les sessions pour le TBM 930.
  • La touche logicielle Terrain n’affiche plus la valeur « indéfini ».
  • Les paramètres du mode Terrain et du DCLTR pour la carte en médaillon sont maintenant sauvegardés correctement entre les sessions.
  • Correction d’un problème où le fait d’appuyer sur le bouton « down » dans la page du plan de vol actif provoquait un CTD dans certaines circonstances. Amélioration générale du comportement de défilement dans la page de plan de vol actif.
  • [NavMap] Correction d’un bogue où la superposition des vecteurs de piste disparaissait dans certaines conditions.
  • Optimisation des performances pour l’affichage des villes.
  • Correction d’un bogue pour lequel le changement de la fréquence de l’ADF dans la page Audio/Radio du contrôleur de l’écran tactile entraînait des changements inattendus dans les fréquences de la NAV.

Problèmes connus

  • [Stabilité] Le jeu se transforme en CTD lorsqu’il efface l’origine et la destination du plan de vol et tente d’entrer une nouvelle origine/destination.
  • Stabilité] (problème de la vanille) Parfois, le VFI se fige lors de la transition vers une approche chargée dans le plan de vol. Le VFI peut se dégeler lorsque vous atteignez le deuxième point de cheminement de l’approche.
  • Stabilité] (problème de vanille) Le jeu se fige parfois ou les CTD se figent lorsque vous modifiez le plan de vol à l’aide du menu du plan de vol du contrôleur à écran tactile.
  • Les touches logicielles du PFD du copilote ne sont pas fonctionnelles dans le TBM 930.
  • La superposition des routes pour la carte de navigation ne parvient pas toujours à dessiner des routes proches de l’avion, et donne plutôt la priorité aux routes plus éloignées. Cela ne se produit généralement que lorsque
  • la plage de la carte est réglée sur des valeurs importantes (>100 NM).
  • Parfois, les symboles des aéroports ne sont pas mis à jour sur la carte de navigation. Un zoom avant puis arrière permet généralement de corriger ce problème.
    A grande distance (>250 NM), les symboles de la carte peuvent ne pas s’aligner correctement avec le terrain sous-jacent. Cela est dû au fait que la carte du terrain est projetée différemment des symboles. L’effet est pire sur les bords de la carte et aussi pire aux hautes latitudes.

FAQ

Q : J’ai copié le dossier mod dans mon dossier Community mais je n’obtiens aucune des nouvelles fonctionnalités. Que dois-je faire ?
R : Assurez-vous que vous avez téléchargé le bon dossier de mod. Il doit être nommé workingtitle-g3000 et être contenu dans un fichier .zip nommé workingtitle-g3000-v [numéro de version].

Q : Pourquoi n’ai-je plus de vision synthétique sur le VFI après l’installation du mod ?
R : Le mod introduit l’option d’activation/désactivation de la vision synthétique et le réglage par défaut est désactivé. Pour le réactiver, utilisez les commandes de l’écran tactile et naviguez vers PFD Home -> PFD Settings -> SVT Terrain Enable. Alternativement, pour le TBM 930 uniquement, utilisez les touches logicielles du VFI pour naviguer vers Paramètres VFI -> Altitude Overlays -> Terrain synthétique.

Q : Lorsque je copie le dossier du mod dans mon dossier Communauté, pourquoi est-ce que j’obtiens une erreur disant que le nom du chemin d’accès au fichier est trop long ?
R : C’est un problème de Windows. Par défaut, Windows limite les chemins d’accès aux fichiers à 260 caractères. Vous pouvez désactiver cette limite en modifiant le registre du système (pas aussi effrayant qu’il n’y paraît). Des tutoriels sur la manière de procéder peuvent être facilement trouvés avec une recherche sur Google (ou Bing).

Q : Pourquoi les performances du mod sont-elles parfois faibles ?
R : L’impact le plus important du mod sur les performances est l’affichage des caractéristiques et surtout des libellés de texte sur la carte de navigation. Techniquement, c’est également vrai pour la vanille, mais le mod augmente le nombre de caractéristiques et donc d’étiquettes qui peuvent être affichées sur la carte en même temps, ce qui exagère le problème. Pour limiter l’impact sur les performances, désactivez les caractéristiques de la carte ou modifiez leurs paramètres de portée maximale afin que la carte ne soit pas encombrée par un trop grand nombre de caractéristiques à la fois.

 

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