MSFS AircraftsMSFS NEWS

Grumman Goose G21A Redux II Dispo (22.12.2020)

On a failli oublier d´en parler. OzWookiee nous propose son Grumman Goose G21A Redux II

Mais laissons son créateur nous le présenter. Je cite:

« Je suis très fier de vous accueillir à la première version du Wookiee’s Hanger : « Grumman Goose G21A Redux II » pour Microsoft Flight Simulator.

Il s’agit d’une restauration et d’une mise à jour fidèles et affectueuses du « Ozx Grumman G21A Goose HD Redux » qui était lui-même une restauration et une mise à jour affectueuses du Goose par défaut pour FSX.

Cette version est également une version Early Preview et n’est pas considérée comme définitive. Il y aura des choses qui ne seront peut-être pas complètes ou fonctionnelles et si ce n’était pas pour la terrible année 2020, je retarderais la sortie de cette version à ce stade. Mais je veux apporter un peu de joie à notre communauté et je pense qu’elle est en mesure de le faire. Bien que la pile radio complète soit principalement INOP, vous pouvez toujours faire un départ complet et fidèle à Cold and Dark et faire un court voyage complet avec elle.

Cet add-on n’est possible que grâce aux fantastiques règles d’utilisation du contenu des jeux de Microsoft, disponibles ici : https://www.xbox.com/en-us/developers/rules 229

Microsoft Flight Simulator © Microsoft Corporation. « Grumman Goose G21A Redux II » a été créé selon les « Règles d’utilisation du contenu des jeux » de Microsoft en utilisant les ressources de MS Flight Simulator X, et il n’est pas endossé par Microsoft ni affilié à celle-ci.

Le 10 octobre 2020, j’ai envoyé un message à Pam « Warchild » Booker avec une capture d’écran de l’Oie OzX assise dans le simulateur de vol de Microsoft :
sourire : Prochaine conversion privée. Vous voulez jouer ?

J’avais initialement contacté Pam pour qu’elle m’aide à convertir le logiciel gratuit IRIS P-40E Twin en MSFS (nous le sortirons un jour) et je ne savais pas que nous ferions équipe et travaillerions sur plusieurs appareils différents (tous non encore sortis) et que ce petit commentaire désinvolte déclencherait un projet qui prendrait 2 mois pour arriver à cette version initiale avec un peu de développement encore en tête. La version originale d’OzX a été développée pendant plus de 5 mois et nous pourrions nous en approcher.

J’ai toujours aimé les avions à moteur Radial, surtout tout ce qui est amphibie. À un moment donné, j’ai demandé et reçu la permission de convertir l’incroyable LDR Grumman Mallard pour FSX en plate-forme X-Plane, car c’était mon simulateur préféré.

J’ai volé de nombreuses heures dans ce Mallard et j’ai réussi à convertir mon XP avant de participer à d’autres projets comme le MD500D Rebuild for XP11. Pendant ce temps, je connaissais le Goose, mais je n’ai jamais vraiment donné une chance, jusqu’à ce que je trouve le Redux OzX Goose et que je sois vraiment époustouflé par ce que cette équipe a pu réaliser.

Je suis certain que ce « Goose » ne serait pas aussi beau qu’il ne l’est actuellement sans le travail incroyable de cette équipe (extrait de la documentation originale) :

Pam « Warchilld » Brooker : Modèle de vol
Steven « Gizmo » Hingley : Cartographie Normall & Spec, 3 principaux schémas de peinture, VC Re-texturation/éclairage de nuit, effets de sillage/textures de particules, mise en page du kit de peinture principal
Butch « Butch » Menchaca: : Deux vis et une rondelle ! Hehehehe… Ok sérieusement, Spec mapping, 3 schémas de peinture principaux, VC Re-texturing, Master paint kit detaills et deux vis et une rondelle ! Hehehe…

Comme on dit : « We stand on the shoulders of giants » (Nous sommes sur les épaules des géants)

Merci Pam, Steven et Butch d’avoir fait un vrai classique pour la communauté Flight Sim, j’espère que nous vous rendons fiers de notre mise à jour de votre… mise à jour. :slight_smile :

Vous trouverez ci-dessous une liste complète des changements et vous pouvez consulter la liste des développements en cours ici : https://trello.com/b/XrxlAg94/grumman-goose 224

Nous apprécierions beaucoup les rapports de bugs et les suggestions d’amélioration pour l’avenir. Si vous voulez bien utiliser le modèle de rapport de bogue ci-dessous lorsque vous postez un rapport de bogue, cela aidera grandement l’équipe à suivre votre problème particulier.

Merci d’avoir essayé ce premier aperçu. Nous sommes très impatients de recevoir des nouvelles de vos vols et de voir des photos fantastiques de cet oiseau aquatique dans son environnement naturel.

L’équipe du Wookiee’s Hanger
OzWookiee alias BeeJay Bristow-Stagg
Warchild alias Pam Booker

Pam Booker apparaît avec l’aimable autorisation du Jade Island Flight Center

TÉLÉCHARGEMENT CLIQUEZ ICI

Merci à bearvsbunny pour la photo.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page