GithubGitub Salty SimuMSFS AddonsMSFS NEWS

SaltyReplay

Salty Simulation annonce « solty Replays » pour FS2020. Les fans de vidéos et de captures d´écrans vous se rejouir de ce petit software qui sera PROCHAINEMENT disponible en « open source » (oui gratuitement) sur GITHUB. Pas de date pour le moment mais à suivre de pret 😉

Ce que l´on peut lire sur la page Salty Replays, je cite:

« À propos de

SaltyReplay est un système de relecture gratuit et open source pour Microsoft Flight Simulator. Comme les rediffusions sont l’une des fonctionnalités les plus demandées pour MSFS, nous développons un système de rediffusion qui sera bénéfique à la communauté sans frais.
Clause de non-responsabilité

SaltyReplay est un travail en cours et ne doit pas être utilisé en dehors des tests et du développement pour le moment. Cela signifie que toutes les fonctionnalités ne sont pas implémentées et qu’il reste encore beaucoup de travail à faire. Tout ce que vous voyez dans ce dépôt ainsi que dans les aperçus n’est pas définitif et est susceptible d’être modifié. Nous ne soutenons pas encore l’utilisation de SaltyReplay, et nous ne le recommandons pas si vous n’êtes pas un développeur.
Principaux problèmes

Replays
  • La vitesse des rediffusions n’est pas correcte. Cela est dû au fait que les données sont collectées à chaque trame au lieu d’être collectées pendant une durée déterminée.
  • Le système d’écriture des données de rediffusion doit être retravaillé. Actuellement, il écrit les données sous la forme d’un objet JSON pour chaque ligne, mais il devrait plutôt s’agir d’un objet avec un tableau d’objets, pour une syntaxe JSON correcte. Cela est également nécessaire pour le lecteur de relecture pour le travail, et doit actuellement être fait manuellement. Ce système a été créé à l’origine pour tester la lecture in-sim, et c’est
  • l’une des principales priorités.
  • Les seules données qui sont enregistrées pour l’instant sont la position, l’angle d’inclinaison, l’assiette longitudinale, l’altitude et le cap. D’autres données comme le train d’atterrissage, les volets et d’autres animations externes devront être ajoutées plus tard. Bien que des changements à l’intérieur soient prévus dans le futur, c’est l’une des choses les moins prioritaires pour le moment.
UI
  • La logique de rediffusion n’est pas actuellement liée à l’assurance-chômage.
  • Le CSS est très mal fait avec trop de positionnement absolu et relatif utilisé, ce qui fait que la fenêtre n’est pas assez grande pour l’instant. Idéalement, le CSS devrait être retravaillé pour permettre le redimensionnement.
  • Il faut trouver un moyen d’afficher correctement les rediffusions dans la page des rediffusions. Un caractère de remplacement JSON est actuellement utilisé.
  • Le routage vers les différentes pages est parfois interrompu.
  • Le contenu servi par actix-web s’affiche parfois de manière incorrecte.
Autres

Un certain nettoyage du code est nécessaire pour améliorer la lisibilité.

  • Configuration
  • Dépendances

FAQ

Q : Quand sera-t-il publié ?

R : Aucune date n’a été fixée et nous n’en fixerons pas de sitôt.

Q : Puis-je utiliser SaltyReplay à l’heure actuelle ?

R : En bref, le mijotant moyen ne devrait pas. SaltyReplay n’est pas en état de marche en ce moment. Vous êtes libre de le tester, mais nous ne fournissons aucune assistance pour l’instant.

Q : Je suis intéressé par une contribution. Comment puis-je commencer ?

R : Tout d’abord, rejoignez notre Discordance en haut du readme et faites le processus de configuration mentionné ci-dessus. La liste des principaux problèmes se trouve en haut de ce readme, et tous les problèmes, bugs et demandes sont traités par le biais des problèmes GitHub.
Licence

Tous les contenus de ce dépôt sont sous licence GNU General Public License version 3. Voir LICENCE. Pour le contenu du répertoire « web-view », cette notice de copyright s’applique (Distribué à l’origine sous le MIT). L’utilisation de la bibliothèque web-view en local est temporaire, car une version légèrement plus ancienne doit être utilisée afin d’éviter un bug.

 

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page