MSFS MajMSFS NEWS

15 Octobre 2020 « Development Update »

L´equipe de développement de chez MSFS2020, comme à son habitude maintenant nous fait un petit résumé de ce qui a été apporté au simulateur .Je cite:

« En début de semaine, nous avons publié notre 4ème mise à jour de la simulation qui contient une variété de corrections de bogues et d’améliorations de la qualité de vie (voir le lien ci-dessous pour les notes de patch complètes).

Malheureusement, en raison d’un oubli de notre part (oui, nous sommes humains), nous avons par inadvertance affiché la mauvaise date pour le changement « Press Any Key To Continue » sur le Feedback Snapshot des semaines précédentes. Ce changement n’est donc pas entré en vigueur dans cette mise à jour, mais sera plutôt publié avec la mise à jour 5, comme nous l’avions initialement prévu.

Comme toujours, notre objectif est de maintenir la transparence et la collaboration avec notre communauté tout en continuant à faire évoluer la simulation. Cela dit, l’équipe souhaite une fois de plus exprimer sa gratitude pour les commentaires et la patience de ceux d’entre vous qui ont rencontré quelques turbulences avec le patch précédent. L’équipe continuera à travailler activement sur l’instantané du feedback et à tenir la communauté informée en cours de route.« 

FEEDBACK SNAPSHOT

 

MISE À JOUR DU SDK


L’équipe du SDK continue à améliorer de nombreux domaines du SDK en se basant sur les contributions de la communauté des développeurs. Les travaux récents ont porté sur :

DevMode :


L’équipe DevMode travaille à l’amélioration de la stabilité générale, en accordant une attention particulière à l’éditeur de projet, à l’éditeur de scènes et à l’éditeur d’avions.

Nous terminons la mise en place de la nouvelle « fenêtre d’exportation » de l’éditeur de projet. Le processus sous-jacent comportera, entre autres, une étape de validation. Cela permettra de s’assurer que les paquets construits sont valides et prêts pour une publication ultérieure.

Nous travaillons également à une refonte globale de la console et du système de journalisation, de son ergonomie et de ses fonctionnalités, notamment pour aider la communauté à découvrir plus rapidement ce qui pourrait ne pas fonctionner pendant le processus de construction des paquets.

À long terme, une équipe spécialisée continue de travailler d’arrache-pied sur le tout nouveau système d’effets visuels basé sur les nœuds.
Les commentaires de la communauté continuent à être très utiles pour identifier et corriger les bogues et ainsi améliorer les outils.

WebAssembly :

Le lien MSFS Platform Toolset signale désormais correctement les erreurs dans l’onglet Visual Studio Output.

Nous avons ajouté l’option de lien « Generate Debug Info » au MSFS Platform Toolset. Elle permet aux utilisateurs de supprimer tous les symboles de la version Release (ce qui les rend beaucoup plus petits).

Nous avons modifié la façon dont les symboles sont exportés à partir des modules WASM : seuls ceux qui sont explicitement exportés sont maintenant réellement exportés (ce qui réduit encore plus la taille du module). Aucun changement de code n’est nécessaire.

Nous continuons pour améliorer le « debugging » et réduire les temps d’itération.
La couche WASI a été corrigée pour permettre l’utilisation d’opendir/readdir à partir des modules WASM.

MISE À JOUR DES « DEV 3RD PART »


Près de 60 partenaires ont déjà été approuvés pour notre programme de partenariat sur le marché et la quantité de contenu disponible s’accélère ! La semaine dernière, nous avons ajouté 5 autres aéroports au marché et nous sommes ravis de voir les progrès réalisés par les concepteurs d’avions. De grands lancements en perspective ! J’ai hâte d’essayer le Long EZ !

Retrouvez l´article original ICI

Laisser un commentaire

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page