MSFS LandmarksMSFS NEWS

NATAL BRAZIL

SCENE: NATAL PHOTOGRAMMETRY BRAZIL
DEVELOPPEURS: FLY BY FLEEPE
DISPONIBLE SUR : SIMMARKET
PRIX: 11.99€
DATE DE SORTIE: 27/12/2020

DESCRIPTIF:

Natal est une municipalité brésilienne, capitale de l’État du Rio Grande do Norte, dans la région nord-est du pays. Avec une superficie d’environ 167 km², c’est la deuxième capitale brésilienne avec la plus petite superficie territoriale et la sixième capitale du pays en termes de densité de population, à 2 222 kilomètres de Brasília, la capitale fédérale.

Fondée en 1599, sur les rives du fleuve Potenji, la ville possède d’importants monuments, parcs et musées et des attractions touristiques, comme le théâtre Alberto Maranhão et la colonne Capitoline, dans le centre historique, en plus d’autres attractions, parmi lesquelles le pont Newton Navarro, le musée Câmara Cascudo, le parc municipal Dom Nivaldo Monte, le musée de la culture populaire, le Parque das Dunas, la cathédrale métropolitaine et les plages comme Ponta Negra et les artistes, et des événements de grande répercussion, comme la Foire internationale de l’artisanat ( FIART), Carnatal, les festivités de juin et les fêtes de Noël.

Historiquement, la ville a eu une grande importance pendant la Seconde Guerre mondiale en 1942 lors de l’opération Torch, puisque les avions de la base alliée américaine étaient approvisionnés en carburant à l’endroit où se trouvait pendant longtemps l’aéroport international Augusto Severo, étant classé comme « l’un des quatre points les plus stratégiques du monde ». En raison des opérations de la première base de fusées en Amérique du Sud, au centre de lancement Barreira do Inferno, aujourd’hui situé dans la municipalité voisine de Parnamirim, Natal est également devenue la « capitale spatiale du Brésil ». La capitale du Rio Grande do Sul a également été l’un des douze sites de la Coupe du monde 2014.

Selon l’estimation faite par l’Institut brésilien de géographie et de statistique (IBGE) en 2018, la population de la municipalité est de 877 640 habitants, étant la dix-neuvième municipalité la plus peuplée du pays et sa région métropolitaine, formée par treize autres municipalités du Rio Grande do Norte, a une population d’un peu plus de 1,5 million d’habitants, formant la quatrième plus grande agglomération urbaine du Nord-Est et la dix-neuvième du Brésil.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page