DCS GNS

01- NS 430 Système de Navigation

Je cite:

« Le système de navigation GPS NS 430 est un module optionnel pour la plupart des avions DCS World. Il offre des options de navigation et de communication radio puissantes mais néanmoins intuitives pour compléter les systèmes déjà embarqués de votre avion. Le NS 430 est particulièrement utile pour les aéronefs plus anciens dont les systèmes de navigation et de communication sont moins sophistiqués.

Ce module permet d’afficher le NS 430 comme une fenêtre indépendante dans presque tous les avions (à l’exception de ceux qui ont déjà leur propre système de navigation avancé comme l’A-10C, le Ka-50 et le F/A-18C).

Le NS 430 peut également être acheté comme option intégrée au poste de pilotage pour DCS : Mi-8MTV2 et DCS : L-39 Albatros.

Le NS 430 est sorti en 1997 et est rapidement devenu le GPS le plus populaire du monde aéronautique. La fonctionnalité « Wide Area Augmentation System » (WAAS) fut rajoutée en 2006. L’affichage clair et précis et la disposition intuitive des touches du NS 430 en ont fait le standard de l’aviation civile dans le monde entier.

DCS: NS 430 comprend :
  • Une interface utilisateur avec des dizaines de page
  • La présentation par chapitre et page
  • La capacité de carte mobile
  • Remplit à la fois les fonctions de radio de communication, de radio de navigation et de récepteur GPS
  • Les boutons concentriques permettent de naviguer dans les différentes pages, faire défiler les données et entrer des informations
  • Options pour configurer les affichages en fonction des préférences de l’utilisateur
  • L’appareil gère la navigation sur les cartes suivantes : Caucase, Nevada, Normandie 1944 et Golfe Persique« 

Disponible sur la boutique ED ICI au prix de 10.99$

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page