MSFS AirportsMSFS NEWS

KSDF LOUSIVILLE

SCENE: KSDF LOUSIVILLE INTERNATIONAL AIRPORT
DEVELOPPEURS: FSDREAMTEAM
DISPONIBLE SUR : SIMMARKET
PRIX: 11.99€
DATE DE SORTIE: 10/01/2021

DESCRIPTIF:

L’aéroport international Muhammad Ali de Louisville est un aéroport civil-militaire situé à Louisville dans le comté de Jefferson, au Kentucky.

L’aéroport couvre 6,1 km2 et possède trois pistes. Son code d’aéroport IATA, SDF, est basé sur l’ancien nom de l’aéroport, Standiford Field. Il n’a pas de vols internationaux réguliers de passagers, mais il est un port d’entrée, car il traite de nombreux vols internationaux de fret.

Plus de 4,2 millions de passagers et plus de 5,7 milliards de livres (2,89 millions de tonnes) de fret ont transité par l’aéroport en 2019. Il est également le deuxième aéroport des États-Unis en termes de trafic de fret, et le quatrième au monde pour ce type de trafic. L’aéroport abrite Worldport, la plate-forme mondiale d’UPS.

La 123e Escadre de transport aérien de la Garde nationale du Kentucky exploite des avions de transport C-130 depuis la base de la Garde nationale aérienne de Louisville, située à proximité. L’aéroport a été nommé en 2019 en l’honneur de Muhammad Ali, un natif de Louisville.

CARACTÉRISTIQUES

  • Modélisation très détaillée et texturation complète du PBR
  • Jetées animées sur mesure
  • Positions personnalisées des services au sol dans la zone de fret
  • Worldport UPS Cargo area
  • Garde nationale aérienne du Kentucky avec un C130 statique stationné
  • Usine d’assemblage Ford

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page