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ERJ Family Update: v1.3.3

X-Crafts nous offre un beau cadeau de Noel avec cette BIG mise à jour !! Je cite:

« X-Crafts apporte la prochaine mise à jour ERJ v1.3.3. Nous avons amélioré un certain nombre d’éléments qui rendront votre expérience encore meilleure ! Même si X-Crafts se concentre maintenant principalement sur la nouvelle famille de E-Jets qui est en cours de développement, la populaire famille ERJ est toujours en développement actif et nous avons beaucoup plus de fonctionnalités prévues pour cette ligne de produits.

Je tiens également à remercier toute la communauté X-Plane pour son soutien et je vous souhaite un joyeux Noël ! »

Notes de version :

CONTRÔLES AVIONIC

Boutons CRS révisés pour CA et FO. Les boutons CRS changeaient à la fois CRS1 ou CRS2 en fonction de la source de NAV sélectionnée. Maintenant CRS1 (côté gauche) ne change que CRS1 et CRS2 ne change que CRS2. Ajout du « push to synch » au centre des boutons.
La quantité totale de carburant utilisée sera réinitialisée si le FMS est effacé en utilisant le CLR (deux fois en cinq secondes).
Vous pouvez maintenant manipuler les boutons YAW et ROLL à l’arrière du piédestal en VR pour changer l’assiette en lacet et en roulis.
L’incrément du contrôleur de pressurisation est passé à 100 au lieu de 500 pieds.

AFFICHAGES DE L’AVIONIC

Vecteurs de tendance ajoutés au VFI pour la vitesse et l’altitude. Le vecteur de tendance de la vitesse indique où sera la vitesse dans 10 secondes en fonction de l’accélération actuelle. Le vecteur de tendance de l’altitude indique l’altitude à laquelle la vitesse sera dans 6 secondes. Ces deux vecteurs reflètent les temps de prédiction utilisés dans l’avion réel.
La bande de vitesse ne devient active qu’après 40kts comme dans l’avion réel
Ajout de l’échelle de déviation du localisateur horizontal (point) juste sous l’horizon artificiel. (Remarque : si vous ne le voyez pas, assurez-vous d’avoir un VOR ou un ILS avec DME réglé. Certains ne l’ont pas)
Ajout d’un ruban vert à l’indicateur de compensation de tangage pour correspondre au véritable EICAS.

MANIPULATION

La commande de visibilité du joug a été modifiée. Vous pouvez maintenant cacher les jougs en cliquant sur les jougs, ainsi qu’en utilisant le menu XP Vol > Basculer la visibilité des jougs (ou par la commande assignée sur votre clavier).
Ajout de la possibilité d’ouvrir les portes en cliquant dessus (ne fonctionne que dans la vue 3D du cockpit).

MODELISATION

Dans la dernière version, Wings n’utilisait pas le PBR. Cela signifie que les matériaux n’étaient pas correctement représentés. Ce problème est désormais résolu.
Correction de quelques problèmes de textures dans le cockpit.
Le passage à RADIO 2 sur la RMU1 montrait un problème de texturation. C’est corrigé.
Modification de l’éclairage des boutons de l’écran pour qu’il corresponde à celui de la lumière.
Correction de l’animation de l’ascenseur.
Le temps de déflexion de la gouverne de direction est maintenant un peu plus lent.
Correction de l’embout de cargaison qui dépasse du fuselage sur le E140.
Correction du modèle d’entrée de l’APU.
Je n’utilisais pas un ticket d’or numéro 8 ! J’ai utilisé un autre ticket d’or deux fois. Cela fait partie de la chasse aux œufs de Pâques. Vous pouvez maintenant compléter toute la phrase secrète.

AUTOPILOT

Le tangage AP pour la survitesse n’est désormais actif que si l’avion est en mode VS. Cela permet d’utiliser la vitesse maximale en pilote automatique.

AUDIO

Les sons de la cabine ne se réinitialisent que lorsque vous prenez effectivement l’avion (il peut encore y avoir un bug intermittent).

LIENS CLÉS

Ajout de commandes personnalisées pour toutes les portes.
Ajout d’une commande personnalisée pour réinitialiser la quantité totale de carburant utilisée.

COMMENT TÉLÉCHARGER LA DERNIÈRE VERSION :

Option 1 : Utiliser la mise à jour de SkunkCrafts. Vous aurez besoin de la dernière version du SkunkCrafts Updater ou vous pourriez avoir des problèmes avec les add-ons.

Option 2 : Il suffit de re télécharger et de réinstaller les fichiers directement depuis le magasin.

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