DCS EDDCS NewsSim News

ED NEWSLETTER 15.01.21

Je cite:

« Chers pilotes de chasse, partenaires et amis, :pilotfly :

Nous espérons que l’année a bien commencé et que vous avez profité pleinement de la période de liberté de vol. Nous vous remercions.

Avec les énormes changements technologiques et les vastes améliorations que nous prévoyons, sachez que Windows 7 ne sera plus supporté à partir de la sortie de DCS World 2.7 que nous espérons voir sortir dans les prochains mois. Nous vous informerons bien entendu bien à l’avance de la date définitive de cette sortie.

Cette semaine, nous aimerions profiter de l’occasion pour vous faire part de l’avancement du développement de DCS : The Channel. Nous travaillons sur les dernières touches aux aérodromes de Biggin Hill et d’Eastchurch ainsi qu’aux terrains d’atterrissage avancés de Headcorn et de High Halden. En plus des 120 missions existantes de la Seconde Guerre mondiale, nous travaillons sur une grande variété de nouvelles missions et campagnes passionnantes qui devraient être lancées dans les prochaines semaines. Ces missions de grande qualité devraient vous offrir une excellente immersion et mettront vos compétences à l’épreuve.

Merci pour votre passion et votre soutien.
Sincèrement,
L’équipe Eagle Dynamics »

Support

Windows 7

Nous ne supporterons plus Windows 7. Les utilisateurs qui ne veulent pas changer de système d’exploitation peuvent toujours profiter de DCS World 2.5.6. Cependant, les nouvelles mises à jour ne seront pas disponibles. Afin de répondre à vos besoins avec plus de diligence, veuillez télécharger la dernière version.

THE CHANNEL
Progrès en matière de développement

Le dernier ajout à la carte de la Manche sera la base de chasse qui a protégé le sud-est de l’Angleterre des bombardiers de la Luftwaffe pendant la bataille d’Angleterre. Au cours de la guerre, les chasseurs basés à Biggin Hill ont fait des milliers de victimes parmi les avions ennemis, au prix de centaines de vies d’équipages.

Veuillez noter que DCS : The Channel passera bientôt à l’état de libération. Ne manquez pas l’occasion de profiter de la réduction de 20 % sur l’accès anticipé tant qu’elle durera. Consultez les captures d’écran en cours de développement.

Nouveaux objets uniques en Angleterre :

Château de Leeds
L’église paroissiale de All Saints Birchington
Abbaye de Saint-Augustin, Ramsgate
Église de la Sainte Trinité, Broadstairs
Église St Laurence, Ramsgate
Le château de l’accord
Église Sainte-Marie-Vierge, Ashford
Phare de l’avant-pays du Sud
Église St Mary, Douvres
Hôtel de ville de Douvres
Église St Mary et St Eanswythe, Folkestone
L’église Saint-Léonard, Hythe
Église Hastings Pier St Leonards, marché conclu

Nouveaux objets uniques France :

Château de Boulogne-sur-Mer
Beffroi de Dunkerque
Église Saint-Éloi, Dunkerque
Hôtel de ville de Dunkerque
Colonne de la Grande Armée
Fort d’Ambleteuse
Église Saint-Pierre, Calais
Hôtel de ville, Calais
Phare, Calais
Eglise Notre-Dame de Calais
La cathédrale Saint-Omer
Basilique Notre-Dame de Boulogne

Nous procédons à de fines modifications des textures des bâtiments et des terrains et les tests finaux sont en cours.

 

DEUXIÈME GUERRE MONDIALE
Missions

Nous avons maintenant introduit une option de sélection de difficulté utilisée en conjonction avec le menu F10 Comms. Les options « FACILE », « MOYEN » ou « DUR » vous permettront de revisiter les missions et de tester vos compétences améliorées. Les missions solo et de campagne comprennent de nouveaux briefings.

Les séries de missions sont larges et variées et comprendront :

  • Escorte de bombardiers
  • Brouillages de vol/section
  • Grèves anti-expédition
  • Reconnaissance photographique
  • Grèves d’aéroports
  • Le mitraillage des trains
  • Appui aérien rapproché
  • Interceptions de bombardiers/chasseurs

Dans certaines missions solo, nous avons introduit le FWAF (Fly With A Friend). Il vous permet de télécharger la mission sur votre propre serveur et de la faire voler avec un ami ou un escadron virtuel. Idéal pour l’entraînement et pour ceux qui ne sont pas encore prêts à s’aventurer dans le multijoueur. C’est un excellent moyen de partager l’expérience avec ceux d’entre vous qui viennent de commencer à jouer à DCS World.

Merci encore pour votre passion et votre soutien.

 

 

 

Bouton retour en haut de la page