MSFS AircraftsMSFS NEWSSim News

Just Flight PA 28R Arrow III Confirmé

Just Flight confirme l´arrivée prochaine de son modèle, le PA 28R Arrow IIIpour MSFS2020. Dans le détail, je cite:

« Nous sommes fiers de présenter notre premier add-on interne pour Microsoft Flight Simulator – le PA-28R Arrow III.

Faisant suite aux add-ons GA primés dans Flight Simulator X, Prepar3D, X-Plane 11 et Aerofly, cette simulation très détaillée du PA-28R Arrow III a été développée par l’équipe interne de Just Flight à la suite de recherches complètes et pratiques avec un Arrow III réel, G-BGKU, basé à l’aérodrome de Conington. Déjà un avion très populaire sur d’autres plates-formes, nous sommes heureux de vous présenter cette version incroyablement détaillée de l’Arrow III, avec une usure réaliste et la configuration du cockpit.

Le PA-28R Arrow III est un avion à moteur à pistons de quatre places, équipé d’un train d’atterrissage tricycle rétractable et d’une hélice à vitesse constante – un avion idéal pour le tourisme et la formation aux instruments.

L’avion est utilisé dans le monde entier et cette extension reflète cette popularité mondiale. En plus de notre avion de recherche britannique, le G-BGKU, l’ensemble comprend onze livrées des États-Unis, du Canada, du Royaume-Uni, de la France, de la Suisse, de l’Australie et de l’Allemagne.

Le PA-28R Arrow III pour Microsoft Flight Simulator comprend un modèle natif et des matériaux PBR 4096 x 4096 pour une texture la plus détaillée et la plus claire possible. « 

Mises à jour sur le développement
13 janvier 2021

« Les travaux se poursuivent sur l’Arrow III pour les MSFS, et nous faisons de grands progrès en amenant les textures du modèle et du PBR à la meilleure qualité visuelle possible dans le simulateur, et nous avons terminé les systèmes de l’avion à environ 70%. Nous sommes également en train de travailler sur la dynamique de vol et les sons, et nous sommes enthousiasmés par les excellents résultats que nous avons obtenus jusqu’à présent dans le MSFS, que nous partagerons bientôt par le biais d’aperçus vidéo en cours de développement, alors gardez l’œil ouvert. En attendant, profitez de ces dernières captures d’écran. »

L´article original en anglais ICI

Bouton retour en haut de la page