MSFS AddonsMSFS NEWS

ATC Renamer

Fini, les prises de tète ou oublis d´avoir renommé son immatriculation !!
Bienvenue à ATC-RENAMER
Alors ATC-RENAMER c´est quoi? C´est ça:

« Si vous en avez assez de saisir votre propre numéro d´imat personnalisé pour chaque avion, en remplacement de celui par défaut et ennuyeux AXSGS, Phil Pendlebury (alias Admiral sur nos forums) a maintenant la solutionavec son élégant utilitaire de plugin ATCRenamer pour Microsoft Flight Simulator 2020.

Après l’installation, le plugin changera définitivement votre numéro d’empennage – mais ne vous laissez pas effrayer par ce « définitivement », le plugin de Phil fait une sauvegarde de chaque fichier aircraft.cfg avant qu’il ne les touche, et le bouton de restauration du plugin est aussi facile à trouver que celui qui lance le processus. »

Instalation:

  • Extraire le fichier zip dans un dossier.
  • Conservez les fichiers ini et exe dans le même dossier ! 
  • Exécutez l’exe
  • Dirigez l’application vers votre dossier d’EFMS (si vous ne pouvez pas utiliser le bouton « Parcourir » pour trouver votre dossier d’EFMS, copiez et collez le chemin d’accès exact de votre emplacement d’installation d’EFMS dans la zone de texte (comme indiqué dans le gif).
  • Définissez vos préférences quant à votre nouveau numéro d’ordre par défaut.
  • Assurez-vous que MSFS n’est pas en cours d’exécution, et appuyez sur Go ! (Vous ne pourrez le faire que si au moins un fichier aircraft.cfg est trouvé).

Disponible sur MSFS ADDONS ICI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page